French (Fr)English (United Kingdom)Deutsch (DE-CH-AT)
Conférence sur la prévention et le recouvrement des créances en droit OHADA

Joachim KUCKENBURG et Olivier BURETH interviendrons au côté de Jérémie WAMBO, juriste référendaire auprès de la CCJA, lors de la présentation de son ouvrage ("La prévention et le recouvrement des créances en droit OHADA") dans les locaux de KAB le 25 avril 2019 de 17h à 21h.

 

 
Intervention d'Olivier Bureth à l'Assemblée Nationale le 8 avril 2019 sur la transition énergétique en Afrique

Olvier BURETH interviendra sur le thème de la transition énergétique en Afrique lors du colloque organisé par Croissance Peace le 8 avril 2019, à l'Assemblée Nationale, sur le thème de la croissance partagée avec l'Afrique.

Lire la suite...
 

Historique

Depuis 2003, notre équipe d'avocats élabore et met en peuvre des solutions performantes en droit des affaires et tous les domaines connexes. Mutlilingues et réactifs, nous répondons aux exigences de nos clients, entreprises comme institutionnels, et concevons des réponses stratégiques adaptées aux enjeux du commerce international. Nos langes de travail sont l'Anglais, l'Allemand et le Français.

 

Un pôle arbitrage de qualité

Le premier pôle du cabinet, axé sur l'arbitrage international bénéficie des compétences reconnues de Joachim Kuckenburg, Rechtsanwalt aux barreaux de Berlin et de Paris. Le cabinet, membre de l'International Arbitration Institute, DIS (Deutsche Institution für Schiedsgerichtsbarkeit) et ASA (Association Suisse de l'arbitrage) a notamment été sélectionné par ses pairs pour figurer au Who's Who international de l'arbitrage commercial.

Un département en droit immobilier et de la construction d'envergure

Dans le prolongement de sa politique de développement en droit immobilier et pour répondre aux attentes de ses clients, KAB va au-delà du simple conseil liée aux ventes immobilières en intégrant désormais l'activité d'avocats mandataires. Notre cabinet peut ainsi recueillir un mandat de vente, d'achat, de location ou de recherche de location d'un bien immobilier. Enfin, au service des entreprises qui doivent désormais intégrer la contrainte environnementale et en faire un atout, KAB a structuré un pôle droit des énergies renouvelables qui lui permet de répondre aux différentes attentes de ses clients, notamment en termes d'installations photovoltaïques.

Vers un cabinet full services

De l'arbitrage au droit des sociétés, en passant par le droit immobilier et le droit des affaires, KAB développe progressivement ses secteurs d'activités afin d'offrir à ses clients une réponse globale et adaptée à leurs besoins.

KAB, le cabinet à suivre...

 
Plaquette et Classement

Téléchargez notre plaquette de présentation


 

Contentieux arbitrage 2016

Desk Afrique 2016

Nous contacter
242 bis, boulevard Saint-Germain
F-75007 Paris - France

Tel: +33 (0)1 48 88 80 80
Fax: +33 (0)1 48 88 80 90