French (Fr)English (United Kingdom)Deutsch (DE-CH-AT)
Joachim Kuckenburg co-animera la formation "La pratique de l'arbitrage" les 23 et 24 avril 2014 à Casablanca

 

Dans le cadre d’une formation les 23 et 24 avril 2014 organisée par la ICC et le Centre International de Médiation et d’Arbitrage à Rabat (CIMAR) en partenariat avec la ICC Maroc, Joachim Kuckenburg animera plusieurs modules relatifs au déroulement d’une procédure d’arbitrage ICC.

 Informations et programme ICI

Lire la suite...
 
KAB fait son entrée dans le classement des meilleurs cabinets d'avocats du magazine "Décideurs"

Cette année, KAB fait son entrée dans le classement des meilleurs cabinets d’avocats en arbitrage du magazine « Décideurs ». Joachim Kuckenburg figure également dans le classement des meilleurs arbitres en France.

Déjà référencé depuis de nombreuses années dans le classement prestigieux du Who’s-who in international Commercial Arbitration. Joachim Kuckenburg fait, à ce titre, partie des 625 meilleurs praticiens de l’arbitrage dans 85 pays. 

Publication ICI

Lire la suite...
 
Le Scellier est mort, vive le Duflot !

Dans la désormais longue série des dispositifs fiscalement avantageux devant permettre le développement du parc immobilier social français, le dispositif Duflot fait une entrée remarquée. En incitant les particuliers à investir dans le neuf, l'objectif est de favoriser à terme la construction de 500.000 logements nouveaux par an, parmi lesquels 150.000 logements sociaux. Alors que le Scellier avait été très décrié, le nouveau dispositif ne s'en éloigne qu'à la marge et offre de réelles possibilités pour les personnes effectivement imposables à l'Impôt sur le revenu, de transférer tout ou partie de leur charge fiscale vers un investissement immobilier qu'ils devrait "retrouver" à l'issue de l'opération, avec une possible cerise sur le gâteau : une plus-value. Découvrez ci-après les principales caractéristiques de ce régime contraignant, mais avantageux malgré tout.

Lire la suite...
 
Du nouveau sous le solaire

Lundi 7 janvier 2013, la ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie, Delphine Batho a présenté les « mesures d'urgence pour la relance de la filière photovoltaïque » qui seront mises en place rapidement pour tenter de sauver une filière moribonde à la suite de la politique pour le moins chaotique de l'ancien gouvernement. Olivier Bureth, qui exerce dans le domaine du photovoltaïque depuis plusieurs années livre son analyse « à chaud ».

Lire la suite...
 

Activités

Cabinet d'Avocats à vocation internationale, KAB accompagne et conseille votre entreprise dans l'ensemble des phases capitales de son évolution :

 

 
Réseaux

l'Union Internationale des Avocatsres_logo_institut

 

ciarb res_dis

 

Logo IAI

News Letter