French (Fr)English (United Kingdom)Deutsch (DE-CH-AT)

Actualités du cabinet

KAB, partenaire de la CACI - Séminaire du 26 au 28 novembre 2014

logo CACI

KAB - KUCKENBURG BURETH BOINEAU et Associés est partenaire de la Chambre d'Arbitrage de la Côte d'Ivoire et à ce titre, anime un séminaire sur le thème "Arbitrage CACI, solution pour le réglement des litiges d'affaires"Ce séminaire, organisé avec le concours le l'ICF se tiendra à Abidjan les 26, 27 et 28 novembre 2014.

Lire la suite...

 

CCJA - Colloque CCJA à Abidjan du 20 au 24 octobre 2014

avocat Joachim Kuckenburg

Joachim KUCKENBURG est intervenu lors du colloque organisé par la Cour commune de justice et d'arbitrage de l'OHADA (CCJA) qui s'est tenu à Abidjan du 20 au 24 octobre 2014, à l'occasion de la rentrée judiciaire de cette juridiction.

Lire la suite...

 

Salon de la Transmission du cabinet d'expertise comptable

Pour la huitième anné consécutive, Olivier BURETH animera le 21 novembre 2014 un atelier sur les aspects juridiques de la transmission du cabinet d'expertise comptable, lors du 9ème Salon de l'IFEC consacré à ce thème.

 

Maître Olivier BURETH est devenu l'un des spécialistes de la transmission des cabinets libéraux (avocats, experts-comptables, architectes...). A ce titre, il est notamment un des animateurs du Barreau entrepreneurial du barreau de Paris.

 

KAB fait son entrée dans le classement des meilleurs cabinets d'avocats du magazine "Décideurs"

Cette année, KAB fait son entrée dans le classement des meilleurs cabinets d’avocats en arbitrage du magazine « Décideurs ». Joachim Kuckenburg figure également dans le classement des meilleurs arbitres en France.

Déjà référencé depuis de nombreuses années dans le classement prestigieux du Who’s-who in international Commercial Arbitration. Joachim Kuckenburg fait, à ce titre, partie des 625 meilleurs praticiens de l’arbitrage dans 85 pays. 

Publication ICI

Lire la suite...

 

Publication d'un article de Joachim Kuckenburg dans le B-Arbitra

Joachim Kuckenburg a publié un article dans la Revue Belge de l’Arbitrage, B-Arbitra 2013/1 sur le sujet « Germany : Refusal to Allow Enforcement of an Annulled Award - How Long Can It Go On ? »

Il analyse la jurisprudence récente des tribunaux allemands en matière de reconnaissance des sentences arbitrales annulées dans leur pays d’origine.

Télécharger ICI

Lire la suite...

 
Plus d'articles...
News Letter
Nous contacter
242 bis, boulevard Saint-Germain
F-75007 Paris - France

Tel: +33 (1) 48 88 80 80
Fax: +33 (1) 48 88 80 90