French (Fr)English (United Kingdom)Deutsch (DE-CH-AT)
KAB organise une matinée droit social le 19 janvier 2017 sur le Management de la santé et de la sécurité au travail

Constance AMEDEGNATO animera une matinée droit social sur le thème "Management de la Santé et de la sécurité au travail" organisée par KAB le jeudi 19 janvier 2017 de 9h à 12h.

Lire la suite...
 
KAB au 4èmes Journées maghrébines de l'Arbitrage

Joachim Kuckenburg interviendra comme orateur le 7 novembre 2016, lors des 4èmes Journées Maghrébines de l'Arbitrage, organisées à Alger par la Cour internationale d'arbitrage (ICC) et la CAGEX.

 

Lire la suite...
 

KAB renforce son activité contentieux et arbitrage et s'ouvre aux nouvelles technologies

Afin de poursuivre son développement et accroître sa notoriété KAB accueille Alexander Blumrosen en sa qualité d'associé.

 Alexander Blumrosen medium

 

De nationalité américaine, Alexander Blumrosen a étudié le droit aux Etats-Unis (Georgetown) et en France (Paris I), il s'est spécialisé depuis 25 ans dans le contentieux international et les nouvelles technologies.

Ancien Président du International Technology Law Association (ITechLaw), la plus grande association de spécialistes du droit des nouvelles technologies au monde, Alexander Blumrosen accompagne ses clients tels que  Mozilla, VMware, RealNetworks et Citrix depuis plus de 25 ans.

Membre permanent du Council on Foreign Relations, il intervient régulièrement dans des conférences organisées par l’American Bar Association (International Section) et le International Technology Law Association, organisations dont il est membre, ainsi que la Chambre de Commerce International (CCI) et il enseigne le droit de l’arbitrage à Mitchell-Hamline law school (Minneapolis). 

Parfaitement bilingue, Alexander accompagne plus généralement ses clients étrangers désireux d’investir ou d’intervenir commercialement en France que ce soit pour la mise en place de leur structure juridique, que pour la négociation de leurs contrats commerciaux, baux, contrats de travail…

Grâce à l'arrivée d'Alexander, KAB renforce son activité contentieux et arbitrage en l'élargissant au marché nord-américain. Cela permet également de proposer à ses clients des services en nouvelles technologies.

 
Plaquette et Classement

Téléchargez notre plaquette de présentation


 

Contentieux arbitrage 2016

Desk Afrique 2016

Nous contacter
242 bis, boulevard Saint-Germain
F-75007 Paris - France

Tel: +33 (0)1 48 88 80 80
Fax: +33 (0)1 48 88 80 90